Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux en pagaille Bijoux et accessoires mariage
18 avril 2010

une journée formidable ....

.....comme annonçée hier ... j'ai enfin rencontré Sylvie !

J'ai passé un super moment en sa compagnie ! En plus de partager une passion commune pour les perles ...je crois qu'on partage une vraie amitié .

Je voudrais lui rendre hommage à travers ce post . Sylvie est présente dans mon quotidien depuis quelques temps , m'a remonté le moral dans des petits coups de mou , m' a redonné confiance en moi , en ce que je faisais ... bref tout ce que fais une amie ....

donc c'est vraiment plein d'emotion que je fais ce petit post ...

on a passé la journée à rire , à  papoter , à perler un peu ... tout en surveillant 3 petits anges déchaînés LOL

allez je vous montre quelques photos de cette journée ...

d'abord le collier que je lui avait confectionné autour de la fleur de Minuetto ... un petit délire ! accompagné de quelques babioles que j'ai pas mis en photo!

sylvie

puis la petite merveille qu'elle m'a offerte ! un crochet splendide et d'une délicatesse ....j'en suis baba ! Avec une edlelweiss d'Ildes ...

j'ai eu droit aussi à plein de cabochons , de perles , plein de trésors ....

sylvie1

et puis on a quand même perlicoter ...

sylvie2

une pitaya de Mariposas ( j'ai un peu flanché sur la fin , j'avoue .....mais va comprendre pourquoi j'ai choisit espagnol au lycée ...)...mais quelle concentration pour la faire ! On était plus sages que les enfants ...

sylvie3

merci à toi Sylvie pour cette superbe journée!

Publicité
Commentaires
N
wwwahhh! très très jolie! et puis la fleur est trop belle! j'adooore! je vais m'en faire une aussi!<br /> <br /> bisous<br /> Nutnut
C
Quelle chance de pouvoir partager sa passion de la sorte! bravo à vous deux pour cette belle journée à laquelle nous avons participé à distance... et de tout cœur! Vous accomplissez des choses superbes, n'arrêtez surtout pas!<br /> Biz
P
ils sont superbes vos collier<br /> que du bonheur avec nos ptite perles<br /> on fait de magnifiques rencontre<br /> qui crée une belle amitier moi je vais voir <br /> ce jeudi deux topines perleuse que du bonheur ect...<br /> et elle sont sublime vos pitaya j'adore ce model<br /> biz a vous deux ...
A
Vous avez assurées!! elles sont top vos pitaya!!!<br /> Je vous fais des gros bisous<br /> Alex
S
Je te confirme, c'est une réelle amitié et qui est très importante pour moi, parce que pour les coups de mou aussi, tu m'as bien aidée !! J'ai adoré cette journée et j'espère qu'il y en aura plein d'autres comme celles là (je garde l'idée de virer mon beau-frère... !! lol !) On est fortes, on a réussi une pitaya tout ça avec trois petits montres autour de nous, il fallait le faire !! On a relevé le défi ! Et d'un, au suivant ...!! Bizzzzz et à demain sans doute .... par mail !! lol !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité