Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux en pagaille Bijoux et accessoires mariage
28 avril 2010

du nouveau !

Je continue mon voyage des couleurs ... c'est un fait , j'utilise rarement de l'argent dans mes créas ... chose avouée ...  chose pardonnée

voici un sautoir bleu océan , qui donne envie de mer ... ah les vacances!

Puis un sautoir doré ( oups ) avec une patrimolive de Rubi's , une janela de Cordi , quelques muranos et une estampe ...

bleu_oc_an

sautoir_or_002

et pour finir un bijou de sac ( mon 1er ) que j'ai réalisé pour le concours qu'organisait ELARA CREATIONS SUR SA BOUTIQUE http://www.elaracreatif.com/  merci à Rachel pour son organisation et à toutes les personnes qui ont votées pour moi . J'ai pas gagné mais l'essentiel est bien ailleurs ! Je me suis bien amusée à faire ce bijou composé d'une mini flower power d'Alexargaî , de ma Madison , d'un cab façon crystal burst , breloques et pampilles !

bijou_sac

Publicité
Commentaires
K
[Bouquet][G]J' adorrrrrrrrrrrrrre surtout le premier !!![/G]
T
[G]du bien joli travail! aargent ou doré ils sont magnifiquement réalisés! félicitations![Papy][/G]
C
Ce bijou de sac est superbe! quelle classe!
A
j'ai été voir tes concurents et bien mince, je trouve que le tien est bien plus joli!!! (bon t'es quand même 3ème) mais je trouve que tu aurais mérité la 1ère place!!![Baver]<br /> Pfff, c'est ça les concours!!! hein ??<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup le premier collier!! il est top de chez top!![Aimer Ordi]<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> Alex[Bisou]
V
Magnifique ! J'adore ton collier ! C'est vrai que ça change de te voir perler dans d'autres couleurs ! Mais c'est magnifique ! Bravo ! Tu n'as peut-être pas gagné mais tu n'en démérites pas pour autant ! <br /> J'aimais beaucoup le deuxième aussi ! J'adorais les couleurs !!!! Et la Patrimolive !<br /> Un gros bisou ma Félicia !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité