Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux en pagaille Bijoux et accessoires mariage
13 septembre 2010

mon blog a 1 an !

coucou

en fait je triche, mon blog a eu 1 an au mois d'août ... donc je suis un peu en retard!

1 an que j'ai découvert les perles, la création de bijoux, mais aussi plein d'amitié ...1 an de bonheur en somme !

pour fêter cet heureux évènement , laissez un peit commentaire comme à votre habitude, un petit mot sur votre blog si le coeur vous en dit ( mais ce n'est pas une obligation, le jeu est ouvert à tout le monde ) et je ferais un petit tirage au sort dans les règles de l'art le dimanche 26 septembre !

bonne chance à toutes ! Ah oui j'oublais , hehe, vous gagnerez ce bracelet liberty breloques et petit macaron !

IMG_1811

Publicité
Commentaires
M
Mince j'arrive trop tard, il était bien beau ton bracelet ! j'adore le liberty... je vais guetter pour la prochaine fois peut-être !
E
super mignon je joue avec grand plaisir :-)
S
Je participe à ton tirage au sort de demain ^^<br /> (désolé du retard :S)<br /> <br /> Magnifique tes créations, bonne continuation à toi ! =)<br /> Bisous bonne soirée.<br /> <br /> (Mon blog: :url:jolies-petites-croix.skyrock.com/ )
F
C'est un excellent travail,<br /> Je trouve ce que tu fais est de toute beauté!<br /> Je participe aussi et je fait un partage sur facebook<br /> bisous ma belle<br /> Continues comme ça!
D
bravo vote blog c super
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité