Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux en pagaille Bijoux et accessoires mariage
1 octobre 2011

mariage en noir et blanc

IMG_3509

Collier mariage noir et blanc , fleur en satin , fil aluminium .

IMG_3512

Parure mariage orchidée blanche en tissu ( collier , bracelet , accessoire cheveux , boucles d'oreilles et bague )

IMG_3511

Parure mariage en noir et blanc , fleur satin : collier , bracelet , accessoire cheveux , bague et boucles d'oreilles

disponible en boutique : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijouxenpagaille-17801.html

Publicité
Commentaires
T
Je suis très intéressée par un collier pouvez vous me contactez
K
bonsoir<br /> <br /> je serai interessé pour vous commander un parure mariage en noir et blanc , combien cela coute s'il vous plait ?<br /> cordialement
S
Tes parures sont toujours aussi magnifiques ! Je vois que ton nouveau petit bout ne t'a pas trop "mangé les neurones" et ton inspiration ! lol ! C'est superbe !
E
je suis toujours fan du métal ,tes bijoux sont superbes !!!<br /> bon dimanche<br /> j'ai dû changer de messagerie ,je me désabonne et réabonne dans la foulée<br /> bizzz
S
c'est vraiment la classe
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité