Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux en pagaille Bijoux et accessoires mariage
15 avril 2010

encore un peu de soleil ...

Je continue dans mes tons dorés ...

je veux du soleil !!! ça tombe bien aujourd'hui il fait beauuuuuuuuuuuuuu....

un sautoir mode "regression" de Pencio , toujours en plus court ... avec une Madison ( schéma disponible sur ce blog , en plus petit sur un cab de 20 commencé avec 48 delicas 11 au lieu des delicas 10 ) et un noeud d'Assiya dont la grille est disponible sur le blog de Nutnut ( merci !!!)

sautoir_dor_

sautoir_dor__1

sautoir_dor__2

et puis pour finir , je vous propose d'aller visiter le blog de Nadine qui organise un petit jeu pour fêter ses 3000 visiteurs ... il ya un joli collier à gagner ! merci Nadine !

http://creasdenina.canalblog.com/

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Avec un tel collier le soleil n'a qu'à bien ce tenir ! bravo à toi tout y est montage, couleur bravo il est très réussi, j'adore ! bisous et bon w.end.
E
vraiment super ton collier et le noeud genial<br /> bises
N
superbe comme à chaque fois beaucoup d'admiration!!!<br /> merci pour avoir relayé...bisous
P
sublime comme dab...<br /> bravo ma belle bizouilles
Z
[G]Magnifique bravo a toi[/G][Oui][Bouquet]
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité