Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux en pagaille Bijoux et accessoires mariage
15 mai 2010

le soleil est là!

Pour ouvrir ce nouveau post , j'aimerais vous faire découvrir un blog d'une copine qui fait des merveilles ... de la pocelaine , de la fimo , de la poterie ... bref une touche à tout bourrée de talents ! Donc si ce n'est pas encore fait je vous laisse découvrir son univers qui est trés poétique !

http://celialice.unblog.fr/

j'en profite pour la remercier de m'avoir décerné  un prix et comme j'y est deja répondu dans un post plus bas , je voulais pas refaire un post , mais lui faire un petit hommage  .

quelques créas pour finir ...

un crochet avec une goutte Murano que j'avais dans mes boîtes depuis un bon moment !

goutte_murano

une manchette LV ...( grille de Peetje)

manchette_lv

et pour finir un bracelet fleurette ( schéma de Sereine )

fleurettes

Biz et bon week end !

Publicité
Commentaires
M
Elles sont jolies tes créations, toutes différentes les unes des autres, perlage intensif je vois... bisous.
S
Tout est superbe quelle production ! bravo Miss, je suis époustoufflée[mdr] a chaque visite bisous
E
superbe et très beau travail<br /> félicitation<br /> bisous<br /> :url:jardindecrystal.forumactif.com
Z
Bravo c magnifique<br /> je vais de ce pas sur le blog de Celialice<br /> bisous
K
j'aime beaucoup le bracelet fleuri!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité