Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux en pagaille Bijoux et accessoires mariage
24 juin 2010

CONCOURS

Comme vous le savez, je participe au concours de l'arbre magique. Et il ya eu comme on dirait un bug au niveau des votes, qui ont donc été annulés. Du coup, les compteurs sont remis à zéro et le système de vote a changé ,de ce fait. Donc si vous voulez toujours voter pour moi ( en éspérant que cette fois-ci sera la bonne), vous devez laisser un commentaire dans le message du blog de l'arbre magique ici

http://arbremagic.canalblog.com/archives/2010/06/24/18413043.html

( je vote pour" bijoux en pagaille" )

ou envoyer un mail à :  arbremagique@gmail.com

cabochon rachel or et blanc

merci! 

Publicité
Commentaires
A
A voté :D
L
Bonne chance !
E
t inquiete pas, on va retourner vote<br /> j'ai revoter<br /> bises et bonne chance a toi
S
A voté !! lol ! Biz
Z
ok je revote pour toi <br /> bonne chance encore une fois <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité