Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux en pagaille Bijoux et accessoires mariage
1 juillet 2010

opération solidarité pour le Var

Pour venir en aide aux sinistrés du Var , le blog " à l'ombre du figuier" propose une vente privée exceptionnelle au profit du secours catholique qui aura lieu du

le lundi 5 juillet 2010 à partir de 8h

Et se clôturera le mercredi 7 juillet 2010 à 18h00

http://www.alombredufiguier.fr/aide-aux-sinistres-du-var

C'est avec un grand plaisir que je participe à cette opération .

J'ai donc créer un collier, pour cette occasion, aux couleurs de la provence ... de la lavande ... Il faut dire que je suis Varoise de naissance donc çà me tenait vraiment à coeur.

mon_coeur_en_provence

collier baroque REF :101

Prix 25€

en espérant que la vente sera une réussite !

Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> J'ai bien reçu le règlement de la personne qui a craqué sur ce collier ! Je vous envoies l'adresse en message privé !<br /> Bonne journée
A
J'aimerai connaître la longueur du collier car il me plait depuis le début mais il me parait très long....Et comme il irait bien avec une robe que je viens d'acheter....je me laisserai bien tenter mais je ne voudrai pas l'avoir en sautoir, seulement que le médaillon soit en dessous du cou... y'a-t-il moyen de l'adapter ?<br /> Doux dimanche
C
Superbe création ! je participe également et j'espère que la vente sera un grand succès ...
A
Style ancien ! beaucoup de charme.<br /> Je souhaite une très bonne chance à cette opération.<br /> bonne soirée
S
Une très belle initiative en effet, bravo ! J'espère qu'ils auront beaucoup de ventes ! Biz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité