Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux en pagaille Bijoux et accessoires mariage
24 août 2010

MIAM j'ai faim!

      Suite à mes essais de gourmandises en fimo

( et encore j'ai pas tout pris en photos !!!) j'ai commencé quelques bijoux fantaisies...

des ours en guimauve déclinés en 3 versions !

EN VERSION VIOLET (ici avec un donut)

IMG_1623

une autre avec une part de gâteau

IMG_1619

et enfin une version rose bonbon miam! avec un donut et un cupcake

OURS_GUIMAUVE1

Publicité
Commentaires
C
très jolies toutes ces gourmandises!! très réussies!!
C
j'adore le rose!!!!
S
c'est super original !! Devines celui que je préfère ??! lol ! [:D]
N
tout mignon...à croquer sans modération<br /> bizz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité