Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux en pagaille Bijoux et accessoires mariage
10 octobre 2010

vente privée du 09 !

coucou

comme vous le savez, hier ,moi et Sylvie on assistait à notre première vente privée !!!!!!!!!

Tout d'abord je tenais à remercier Christine et sa petite famille de nous avoir accueillis dans sa charmante demeure . Christine si tu passes par là : merci pour ta gentillesse , et ton sens de l'organisation !

Je dois dire que j'ai beaucoup de progrès à faire pour vaincre mes hésitations, et ma timidité . En même temps, c'était la première fois !

Merci à toutes les personnes qui sont venues nous voir et nous encourager ! Merci Sylvie pour cette journée!

Quelques photos nos bijoux exposés...

IMG_1962

IMG_1965

IMG_1966

Publicité
Commentaires
C
Elle était bien votre vente privée. Félicitation. Claudine
V
Tu as eu raison de te lancer avec toutes tes magnifiques merveilles ! Les gens ont pu apprécier ta gentillesse et ton talent comme cela ! <br /> Moi, je n'ai jamais franchi le pas. <br /> Je te fais de gros, gros bisous ma Félicia.
M
J'espère que vous avez fait plein de ventes en tout cas il y avait un choix de bijoux impressionnant, je te souhaite bonne chance dans ce que tu entreprends d'autant que c'est mignon tout plein, à l'occasion tu peux venir voir ton liberty et petits boutons sur mon blogs j'ai fait les photos.<br /> A bientôt ma belle, bisous et bonne fin de dimanche.
N
bonne chance pour la suite....bizzzz
S
Bravo a vous 2, tres belle expo continuez les filles, bisous et bonne chance pour la prochaine c'est bientot Noel ![mdr], faut en profiter !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité