Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux en pagaille Bijoux et accessoires mariage
12 décembre 2010

marché de noel

coucou

Pendant ces périodes de préparation de noêl , je suis submergée de travail donc je fais un petit tour vite fait sur mon blog pour vous donnez quelques nouvelles quand même . J'espère que vous allez toutes et tous trés bien !

Voici les photos prises lors de mon marché de noêl de Savigny le temple ...En résumé , de belles rencontres , de belles rigolades , un joli souvenir ...et un froid glacial glagla !!!!!

IMG_2131

IMG_2133

Publicité
Commentaires
E
Coucou ! <br /> Oui tu as raison, il a fait bien froid sur ce marché de Noël mais je suis très heureuse de vous avoir rencontré, Sylvie et toi.<br /> Nous avons bien ri ! <br /> Et qui sait, nous nous retrouverons peut être un jour sur un autre marché !<br /> Gros bibi à toi<br /> Sylvie
T
[G]Plein de belles choses et surtout beaucoup de courage par ce gros froid et temps pourri! biz[Papy][Papy][Papy][/G]
S
Ben oui, trois orteils en moins quand même !! lol !! Nan, c'était super !! On a bien ri en tout cas !! Biz ma grande
Z
j espere que ce marché a marché [mdr]<br /> bises
S
superbe belle présentation, pour moi se we a été nul , du monde, mais qui se proméne c'est la crise ! bisous de soizic
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité